L’association STREET OFF est présidée par, Ali « Lilou » Ramdani, l’un des danseurs les plus titrés au monde.

Fort de son expérience de près de 20 ans et des rencontres réalisées lors de ses nombreux voyages dans plus de 80 pays, il lui paraît aujourd’hui essentiel d’apporter une nouvelle vision à cette discipline qu’est le breakdance.

 

A travers des valeurs humaines très fortes, STREET OFF a pour but de montrer l’essence de la culture hip hop, d’ échanger avec divers acteurs à travers le monde, d’organiser des événements internationaux, proposer des créations artistiques et assurer la transmission de cette passion et de cette culture aux générations futures, afin d’en voir émerger de nouveaux talents.

sTREET OFF WORKSHOP 2017/2018

Stages de perfectionnement pour les Bboys et Bgirls de 2 heures les samedis de 14h00 à 16h00

DATES POUR LE 1er TRIMESTRE
   
23 septembre 
14 octobre
11 novembre
 9 décembre 

Les dates des prochains ateliers seront mis à jour régulièrement

Les Workshops STREET OFF sont des stages de perfectionnement destinés aux jeunes bboys et bgirls. Ils seront axés sur le développement de la technique, et des powermoves (phases) principalement mais aussi d'ateliers et de moments d'échanges. Ils seront menés par différents intervenants, tous issus du collectif STREET OFF, véhiculant ses valeurs, fin que nos jeunes danseurs s'enrichissent des différentes rencontres autant humaines que dansées.

Eym